Un comité citoyen voit le jour à Saint-Anicet

C’est le rêve d’une communauté, le désir d’être mieux informé et la prise de responsabilité citoyenne  qui ont réuni le 24 septembre dernier une vingtaine de personnes avec pour objectif de fonder le Comité citoyen de la municipalité de Saint-Anicet.

img_0190

Durant cette rencontre, les personnes présentes ont tenu à définir le mandat du nouveau comité qui se lit comme suit : «Discuter de tout sujet qui relève du mieux-être des citoyens de la municipalité de Saint-Anicet et, quand il y a lieu, mettre en œuvre des projets et/ou véhiculer des recommandations aux différentes instances concernées».

Le Comité citoyen est ouvert à tous les citoyens, jeunes comme plus vieux.

Il s’agit d’unir les compétences et les expériences des citoyens pour le bien commun, de prendre une part active dans la vie municipale et de prioriser des projets qui améliorent la qualité de vie.

Un premier groupe de travail s’est formé pour assurer le suivi. Veuillez prendre note que la prochaine rencontre du Comité citoyen se tiendra, samedi le 8 octobre à 9h30 dans la salle du conseil. Tous les citoyens sont bienvenus.

Pour information : 450-264-4948

Denise St-Germain,  correspondante bénévole du Haut-Saint-Laurent.

 

 

 

 

 

 

 

image_print