Grove Hall Le Quatuor Montérégie de retour en concert !

La MRC du Haut-Saint-Laurent est fière d’offrir pour une deuxième année consécutive le populaire Quatuor Montérégie en concert.
Le samedi 6 mai, à 20 h, Roman Fraser (violon), Sheila Hannigan (violoncelle), Ingrid Matthiessen (violon) et Rosemary Shaw (alto) seront de retour sur scène, mais cette fois au Grove Hall à Huntingdon afin de présenter des pièces de John S. Gray, Erwin Schulhoff et Alexander Borodin.
Roman Fraser, de Hinchinbrooke, est bien connu dans la région. D’année en année, le jeune homme remporte de nombreux prix et est déjà sollicité pour des prestations professionnelles.
Ingrid Matthiessen, résidente de Saint-Chrysostome est premier violon à l’Orchestre Symphonique de Montréal depuis 1987. Elle fut membre fondatrice du Quatuor Molinari.
Rosemary Shaw est membre elle aussi de l’Orchestre Symphonique de Montréal. L’altiste de Havelock joue régulièrement avec l’orchestre Symphonique de Toronto et l’Orchestre Symphonique du Colorado. Elle est cofondatrice du Quatuor Bérard et violon principal au Roma Music Festival.
Sheila Hannigan, violoncelliste, joue régulièrement avec l’Orchestre Métropolitain, l’Opéra de Montréal, I Musici de Montréal, le Nouvel Ensemble Moderne, la Société de Musique Contemporaine du Québec, La Piétà, l’Allegra Chamber Music et l’Ensemble Acacia. Elle enregistre aussi pour la production de musiques de film et d’albums.
Cet ensemble, qui a fait le bonheur des spectateurs l’an dernier, ne manquera pas de combler une nouvelle salle d’amateurs de musique classique de qualité.
Date : samedi, 6 mai 2017, 20 h
Lieu : Grove Hall,
Info et réservation : Nancy Brunelle, 450-264-5411, poste 226 ou nancy.brunelle@mrchsl.com
Entrée : 15 $

Iris Delagrange
Coordonnatrice au développement culturel
450-264-5411, poste 238
iris.delagrange@mrchsl.com

image_print