Spectacle-bénéfice d’ESPACE Suroît avec Katherine Levac

Espace Suroit présente sa soirée bénéfice.  Des jeunes artistes de la région se produiront en première partie du programme avec entres autres les trois chanteurs de la Voix Junior, Thomas Brassard, Charles Poirier et Sarah Marquis et c’est l’humoriste Katherine Levac qui aura l’honneur de vous divertir au retour de l’entracte.

Originaire de St-Bernardin dans l’est de l’Ontario, Katherine Levac est imperturbable sur scène, où elle sert un humour authentique avec un bagout déconcertant. Sous son épaisse chevelure rousse et son air à la fois bon enfant et pince-sans-rire se cache une redoutable comique qui n’hésite pas à frapper au moment où on s’y attend le moins. Sa candeur bien calculée, son charme naturel et son immense talent n’épargnent personne, comme en témoigne l’Olivier Découverte qui lui est décerné en 2015.

Issue de la cuvée 2013 de l’École nationale de l’humour, Katherine Levac  attire l’attention sur elle dès sa sortie de l’école grâce à sa victoire au concours En route vers mon premier Gala Juste pour rire, qui lui ouvre les portes du Théâtre Maisonneuve. Elle se fait rapidement connaître du grand public par ses performances remarquées au sein de l’équipe de comédiens de SNL Québec qui lui vaut une première nomination au Gala des Prix Gémeaux. Elle participe également à plusieurs émissions de télé, telles que : PaparaGilles, Le nouveau show  et Like-moi !

Elle multiplie les apparitions sur scène en vue de  son premier one-woman-show et  elle nous fait l’honneur de venir le présenter au profit d’Espace Suroît, organisme de prévention de la violence faire aux enfants.

image_print