Art De Vivre

Carole Gravel expose à La Petite Bibliothèque verte

Vernissage : Carole Gravel

La Petite Bibliothèque verte accueille des oeuvres de Carole Gravel pour sa nouvelle exposition. Toute la population est invitée au vernissage qui aura lieu samedi le 9 mars à 14h, en présence de l’artiste. Des breuvages seront offerts.

Nouvellement installée à Hinchinbrooke, c’est en utilisant les services de la bibliothèque que Carole a découvert qu’on y tenait des expositions d’œuvres artisanales d’artistes de la région.

Elle s’intéresse à différentes formes d’art et d’artisanat depuis son adolescence, en débutant avec des peinture à numéro et des tableaux de mosaïques. Puis, jeune adulte, elle a fait de la broderie japonaise, du petit point, du macramé et du trois dimensions.

En 1990, elle découvre la généalogie et l’histoire des familles pionnières. Elle écrit présentement des livres sur l’histoire de sa famille. Depuis 2013, elle fait partie de la Société de Généalogie de Châteauguay, comme responsable du recrutement des conférenciers, en plus d’être bénévole pour l’aide aux recherches des membres.

Cette même année, elle s’initie avec une amie au faux-vitrail et à la peinture acrylique. Depuis elle a ajouté la peinture à ses passe-temps.

L’exposition présente quelques une de ses toiles qui, elle l’espère, sauront plaire aux visiteurs.

La Petite Bibliothèque verte est située au 4 rue Lorne à Huntingdon.

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.